Que faire à Pipa

Que faire à Pipa :

 

Vous tomberez immédiatement sous le charme de cette nature qui vous offre de nombreuses possibilités d’activités.

 

Tours en buggy ou VTT dans les dunes et sur les plages, bateau, kayak, balades à cheval, randonnées dans les sentiers de la Mata Atlântica, surf, kitesurf, stand-up paddle ou encore sandboard, et capoeira, il y en a pour tous les goûts !

Vous trouverez sans souci des tours organisés pour toutes les activités en vous promenant dans les rues de Pipa.

 

Si vous êtes plus détente et caipi sur la plage, là aussi vous serez servis. Praia da Pipa c’est en fait plusieurs plages : la ville comprend les magnifiques Praia do Madeiro et Praia do Centro, la baia dos Golfinhos où vous pourrez vous baigner avec les dauphins et les tortues de mer, ou encore la Praia do Amor, spot privilégié des amateurs de surf qui doit son nom à sa forme de coeur.

 

En fin d’après-midi et le soir, c’est autour de la rue principale que toutes les activités se concentrent : épiceries, magasins, restaurants, bars, boîtes de nuit…

Ce n’est pas par hasard si la revue brésilienne Viaje Mais, a élu la nuit de Pipa “nuit la plus chaude au Nord de Recife”.

 

L’ambiance de la ville se transforme et s’agite dès la nuit tombée.

Passer la soirée dans la rue principale de Pipa, c’est l’assurance de faire un mini tour du monde avec de nombreux bars et restaurants du monde entier, tout comme les touristes qui les occupent.